Articles

Affichage des articles du juin 12, 2020

Coupe d'Italie : CR7 manque un penalty d'entrée

Les fans du football ont été sevrés durant de bons mois de leur sport favori. A l'origine, l'épidémie du coronavirus. Mais la vie semble reprendre peu à peu, le sport aussi. Ce soir du vendredi 12 juin, le football italien reprend son droit de cité avec la demi-finale retour de la coupe du pays. A l'affiche, Juventus contre Ac Milan. Une première partie vient d'être jouée et Cristiano Ronaldo très attendu semble démarrer de mauvais pied. En effet, la formation turinoise a obtenu un penalty tôt à la 16ème minute du jeu. La tâche a été confiée à l'habitué CR7 qui a raté l'occasion d'ouvrir la marque. Mais il s'agit de la vedette portugaise et avant de tirer toute conclusion, il faut attendre la fin de la rencontre. Il faut signaler qu'un match nul qualifie la Vieille dame en finale, car au match aller e score était de 1 but partout alors que Ac Milan jouait à domicile.

Coronavirus : 5ème décès au Bénin

Image
Ce n'est pas encore la fin de l'épidémie du coronavirus, ni au Bénin ni dans le monde. Le mal existe toujours et continue de faire des dégâts. Le Bénin vient de perdre un nouvel enfant du pays du fait de fait de pandémie. C'est la source officielle qui le dit. En effet, selon le dernier point établi par les autorités béninoises, il ressort que le Bénin compte à la date du 10 juin 2020 un total de 388 de cas confirmés. La même source renseigne que le pays a enregistré 217 guéris pour 166 malades actuellement sous traitement. Le Bénin compte désormais 5 décès causé par le coronavirus et cette situation doit nous amener à renforcer notre méfiance et surtout à observer les gestes barrières.

Nigéria : Un cambrioleur vole le chien de sécurité

Image
Le fait sort de l'ordinaire. Dans l'État de Lagos au Nigéria, le cambriolage, ce n'est ni ce qui manque ni ce qui se fait rare. Un cambrioleur entre dans une maison pour la dévaliser, rapporte AfricanYouth. Pour commettre son forfait, le voleur s'introduit dans la maison et emporte deux télévisions écran plat, des décodeurs ainsi que d'autres objets. Le voleur et son butin Mais le criminel a voulu faire les choses au complet. Selon les faits relatés par AfricanYouth, le hors-la-loi ne s'est pas contenté uniquement des objets. Il a volé également le chien censé assurer la sécurité de la demeure. Un vol qui sort de l'ordinaire quand on sait que l'animal est mis dans la maison pour y veiller contre les malintentionnés. C'est dire que si le voleur décide, même le chien de sécurité n'est pas épargné.