Parti Les Démocrates : La coordination de la 9ème au contact des militants
L'enjeu politique au Bénin devient de plus en plus grand du fait de l'approche des élections à venir. Dans 'optique, la coordination de la 9ème circonscription électorale accompagnée des membres de la coordination nationale du parti Les Démocrates sont allés à la rencontre des militants ce samedi 16 janvier 2021. À la rencontre tenue à Savalou, Francis Amoussou déplore la dégradation de la démocratie au Bénin. << On était en démocratie depuis la conférence nationale de 1990 jusqu'en 2016 où tout à été torpillé par le régime en place. Logiquement, nous devons être fiers que notre parti s'appelle Les Démocrates >> a indiqué le secrétaire à la décentralisation et la gouvernance locale au parti Les Démocrates ce samedi 16 janvier 2021. De ce fait, il faut se lever et défendre sans peur je vrai et l'avenir. Le coordonnateur du parti Léon Dègny le croit fermement. << N'ayons pas peur de défendre la vérité. Nous sommes dans la vérité et quiconque fait de la vérité sa protégée ne perd jamais. La libération, c'est pour bientôt.
On nous traite comme des étrangers dans notre propre pays. Mais soyons rassurer que 2021 ne va pas se négocier dans Savalou >>, a-t-il indiqué.
Selon ce dernier, le régime en place a créé trop de frustration et il est temps de taper du poing sur la table. La rencontre est tenue en présence en présence de plusieurs membres de la coordination de la 9ème circonscription électorale du Bénin tels que Awo Salifou, Henri Essouman, Abiola N'tchè sous la supervision du coordonnateur Dègny appuyé de l'honorable Francis Amoussou, secrétaire à la décentralisation et la gouvernance locale du parti Les Démocrates.
Commentaires
Enregistrer un commentaire