Noël le Graët : Adieu au football français, dans la grâce de la Fifa
11 ans de règne à la tête du football français. Aujourd'hui la page tourne. Noël le Graët n'est plus le président de la fédération française de football (FFF). Il a déposé sa démission ce jour à l'occasion du comité extraordinaire. Une situation due aux nombreuses tâches qui viennent salir son siège à la cime du football chez les coqs. Le désormais ex patron du sport roi français accusé de harcèlement sexuel, de corruption et de crime de lèse-majesté sur Karim Benzema, le Graët a déposé le tablier pour, dit-il, « privilégier l'intérêt général ».
Fin en France, début au football mondial
L'ère Noël le Graët vient à sa fin en France. Mais l'ancien chef du football français est peau neuve à un niveau supérieur du sport roi. En effet, sa démission va être vite oubliée par l'homme, car il est nommé à la tête du bureau de la Fifa en France. C'est dire donc que l'homme va continuer à oeuvrer dans le football et on peut d'ailleurs affirmer qu'il a juste passé un cap.
Résultats louables
Sous le règne de le Graët qui a couru pendant plus de 11 ans dans l'hexagone, un point semble mettre tout le monde d'accord. Les résultats de Noël le Graët à la tête de la Fédération française de football ne sont pas médiocre. Il a décroché la coupe du monde en 2018 et a failli récidivé en 2022 au Qatar. Il a également gagné la ligue des nations et a fait de bonnes performances avec les bleus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire