Remobilisation politique : l’he Habibou Woroucoubou ravive la flamme du parti LD dans les villages d’Alafiarou

 


Les populations d’Alafiarou confient les clés de leur arrondissement à l’honorable Habibou Woroucoubou. Lors de la tournée de remobilisation de ce week-end, tous les villages dudit arrondissement ont ravivé la flamme du parti.

Par la Rédaction

Le député du parti de l’opposition Habibou Woroucoubou entame un travail minutieux de remobilisation dans la commune de Tchaourou, localité de la 8ème circonscription électorale du Bénin. Le week-end écoulé était très chargé pour l’élu du parti de l’opposition « Les Démocrates » qui est allé à la rencontre des populations des villages d'Agbassa , d’Oloungbé, de Koda , d’Alafiarou et de Koko. A toutes les étapes de ces rencontres, les premières de l’année 2025, l’honorable Habibou Woroucoubou a transmis aux militants les bons vœux du président Boni Yayi, président du parti de la flamme de la démocratie. Durant la tournée, l’objectif est clair, le message est unique. Redoubler d’ardeur et de détermination en faveur du parti « Les Démocrates » en vue d’aller sereinement vers l’objectif final.


Aux militants, l’honorable Habibou Woroucoubou a fait remarquer que « l’année 2026 au regard des élections générales représente est un tournant décisif dans le combat que mène le parti Les Démocrates. La souffrance que vous avez endurée est déjà trop. Il est temps que nous revivions dans un pays où il y a la paix et le pain comme au temps que le président YAYI était aux affaires », a-t-il laissé entendre. Au niveau de chaque village, l’honorable Woroucoubou et les militants ont promis redoubler d’ardeur. Ils ont allumé la flamme du poarti « Les Démocrates » qu’ils ont confié au député comme pour lui confier les clés de l’arrondissement d’Alafiarou et de la commune de Tchaourou.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Décès menottes en main de Latifou Radji : Talon interpellé par le député Démocrate, Habibou Woroucoubou