Mercato : PSG et Neymar à la lisière du bras de fer




Dans moins d’une semaine, ce sera tout pour le marché des transferts de cet été dans le monde du football. Pour ne pas manquer son objectif lié au recrutement estival, les choses sont à l’accélération partout. Au Paris Saint Germain, un seul sujet brûle encore les lèvres. Le départ de Neymar pour son ancien club, le Fc Barcelone. Après deux offres faites au club champion de France par le club catalan et toutes repoussées, une troisième semble intervenir depuis hier. Barcelone ne dispose pas, en effet, de liquidité pour financer ce recrutement, alors que le PSG ne compter céder son joueur qu’au club qui va obéir à cette exigence.
Neymar Jr

Vu que le mercato est actuellement à l’entrée de la surface de réparation, il faut aller très vite. C’est certainement dans cette vaine que le père de la star auriverde, Neymar Sr a aimé une publication de Rivaldo qui conseille à son enfant de quitter la capitale française pour la direction espagnole avant de retirer peu de temps après le ‘‘j’aime’’, comme pour envoyer un signal aux décideurs parisiens. Plus loin, rapportent nos confrères du journal Le Parisien, le numéro 10 du parc des princes aurait refusé de porter le maillot de son club. Vu que le Paris Saint Germain est en difficulté du fait de la blessure de plusieurs de ces cadres, surtout Mbappé et Carvani en attaque, Thomas Tuhol voudrait utiliser Neymar pour le match de la 3ème journée de la ligue. Mais le clan du joueur a dit niet.
C’est dire donc que le joueur et son club ne sont plus à quelques centimètres d’un bras de fer quand on sait que le premier accuse le dernier de joueur des tours pour le retenir en Fance contre son gré. Pour le club, ce n’est plutôt pas le cas. Les attentes ne sont juste pas encore comblées et c’est cela qui retient le brésilien. De toutes les façons, il ne reste que sept jours au plus tard pour finir avec ce feuilleton.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou