Fc Barcelone ou Real Madrid, Neymar plutôt plus proche de la Juventus



Ils le veulent tous. Neymar, le brésilien attaquant du PSG qui ne désire plus continuer avec le club français ne manque pas de prétendants, malgré son statut de joueur régulièrement blessé. Dès le début du mercato, le Fc Barcelone, le club espagnol là-même qui l’a cédé à Paris s’est positionné. L’envie  du joueur étant d’ailleurs repartir dans son club précédant. Ensuite, le rival madrilène est rentré dans la danse, Real Madrid. 
Neymar Jr

L’équipe de Florentino Pérez compte mettre le pied dans le plat du Fc Barcelone pour s’offrir Neymar. La bataille est ouverte. Mais loin des deux grands d’Europe, une tendance surprenante intervient. Le Juventus de Turin surgit pour chiper la star auriverde. Si pour le Fc Barcelone, la liquidité reste son handicap pour réussir l’opération Ney, le Real quant à lui en dispose, mais a de soucis quant aux joueurs qui devraient être inclus dans le deal de ce transfert casse-tête. C’est alors, selon les dernières informations de sources brésiliennes et françaises, la Juventus de Turin mise gros. En effet, révèlent ces sources, la Vielle dame propose une enveloppe de 100 millions d’euro plus Paulo Dybala  aux dirigeants du PSG. Une proposition qui devrait convaincre ces dernier et permettre au club italien de s’approprier ainsi l’objet de dispute entre Real et Barça.

Commentaires

  1. Je ne pense pas que le PSG essaiera pour Paul avec Mbappe et Neymar de nouveaux contrats et la possibilité de signer Messi, Raiola parlant principalement du Real Madrid et de la Juventus avec des discussions avec la Juventus la plus avancée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou