Vie des partis politiques : Restaurer l’Espoir en Conseil ordinaire en octobre


Comme c’est le cas chaque année, le parti politique Restaurer l’Espoir dirigé par Candide Azanaï sera en Conseil national en octobre prochain. Un créneau que le parti saisit pour débattre de tous les sujets importants


Candide Azanaï, Président du parti Restaurer l'Espoir 

Le bureau politique du parti Restaurer l’espoir (Re) était ce jeudi 26 septembre 2019 face aux militants. Au siège du parti de l’opposition Restaurer l’espoir et en présence de son président, Candide Azanaï, trois points en débats. La tenue prochaine du conseil national ordinaire du parti, les échanges sur les sujets brulants de l’actualité nationale et le divers. Comme il est de coutume et en respect aux textes du Re, Candide Azanaï, Guy Mitokpè et Félicité Akouéson au présidium avec la présence des autres membres sur les lieux ont porté à l’attention des militants qu’ils vont bientôt se réunir. A en croire le président du parti, « on peut débattre de tous les sujets lors du conseil », rappelle-t-il à l’assistance.
Le mois à venir donc, Candide Azanaï et ses camarades de lutte seront en conclave. « C’est le Conseil qui nous a attribué la mission que nous avons exécutée jusqu’ici. Lorsque nous allons nous réunir, le Conseil va à nouveau nous assigner des missions, de nouvelles orientations seront données », a-t-il indiqué. Selon ses dires, le parcours jusqu’ici n’est pas à l’abri de certaines erreurs dont il est nécessaire de mettre à profit le Conseil du mois d’octobre pour corriger. « Nous avons fait des erreurs. Et il faudra en parler en vue de ne pas les répéter », a-t-il laissé entendre. Pour le moment, les responsables du parti n’ont pas donné de détails sur la date de l’événement projeté. Ce qui reste une évidence, c’est que Restaurer l’espoir va tenir son Conseil ordinaire de l’année 2019 en octobre, le mois prochain. Ce qui compte pour le moment, va rappeler le président Azanaï aux militants, c’est de libérer les cotisations au plus vite.

Clément WINSAVI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou