Football : Cristiano Ronoldo dévoile ses motivations



On le sait. Les performances de Cristiano Ronoldo ne sont plus à démontrer. La star planétaire du football ne cesse de chasser les records. Il en attrape, dépasse et en crée d'ailleurs. Son dernier record est la barre de 700 buts en matchs officiels franchie lors de la trêve internationale. Mais pour lui, cela est déjà un acquis et surtout à régner dans le passé afin de focaliser sur l'avenir. Pour en arriver là, il y a la force cachée qui le booste. CR7 a dévoilé ses motivations et s'est une fois encore prononcé sur la fin de sa carrière.
Cristiano Ronoldo veut toujours...

L'attaquant de Juventus a indiqué ce lundi 21 octobre "qu'il veut continuer à aller plus hauts". Lors de la conférence d'avant-match de cet après-midi entre son club et Lokomotiv Moscou a bien voulu révélé ce qui le motive à batailler aussi sur la pelouse, le cuir rond dans les pieds. A entendre le portugais, "gagner des matchs, aider l'équipe, marquer des buts" sont des choses qui le rendent heureux. Pour ses motivations, " c'est quand je rentre à la maison et je vois mes enfants heureux et quand ils me disent félicitations papa", confie le quintuple ballon d'or. CR7 a ainsi une merveilleuse motivation et compte toujours faire mieux pour toujours l'honorer.

L'ancien sociétaire du Réal Madrid a également évoqué la fin de sa carrière. Cristiano Ronoldo du haut de ses 34 ans ne veut pas encore penser à une fin de carrière. Pour lui, l'âge importe peu. « Pour moi l’âge n’est qu’un chiffre. Être âgé de 34, 35 ou 36 ans ne signifie pas que vous êtes en fin de carrière. J’en suis la démonstration », soutient-il. L'infatigable joueur va donc poursuivre son aventure footballistique et se sent surtout bien dans sa situation actuelle. « Pour le reste, avec Dybala, Higuain, Bernardeschi, Cuadrado, je me sens bien, nous avons tellement de joueurs fantastiques dans l’équipe et tout le monde travaille à fond », dit-il.
Il s'est également réjouit des performances et la qualité de ses copains de la Juve. « Les décisions reviennent à l'entraîneur, qui sait ce qui est le mieux pour nous. Il y a deux semaines, nous avons eu la démonstration que nous formions une équipe. Dybala a commencé et a marqué, puis Higuain est entré et il a aussi marqué un but », conclut CR700. C'est dire donc que la planète football sera encore animée pendant un bon moment par le natif de Funchal.
...faire plus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou