LDC : Le Réal Madrid dernier de son groupe




Le Réal Madrid n'y arrive toujours pas. Alors qu'il est allé subir une humiliation au parc des princes, une lourde défaite 4 buts à 1, l'on croyait que le club espagnol allait refaire son image ce mardi 1 octobre 2019 à Santiago Bernabeu. Il n'en est rien.
Zinédine Zidane

Les hommes de Zinédine Zidane sont contraints à domicile par 2 buts partout par le club Bruges. C'est d'ailleurs les belges qui vont trouver le chemin des filets de Thibaut Courtois par deux fois (9è et 39è minutes) grâce au doublé de Dennis Il va falloir attendre la seconde mi-temps avant que le capitaine madrilène, Sergio Ramos ne sonne la révolte (55ème) avant que son coéquipier Casémiro n'arrache  l'égalisation à la 855ème minute (2-2).

Piètre début de compétition en champions league pour Zidane et ses poulains qui sont derniers de leur groupe avec 1 petit point. L'occasion est offerte au Paris Saint Germain de prendre le large en tête du classement. Si le club français parvenait à dominer Galatasaray, il va maintenir la tête du classement avec 6 points. Zinédine Zidane et Réal Madrid n'y sont toujours pas. Même en championnat, ils ne rassurent pas.

Clément WINSAVI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou