Usurpation des titres au Mpl : Les mises en garde du directoire à Arsène Fangninou



"Il ne représente que l'ombre de sa petite personne et n'est associé ni de près ni de loin aux activités du parti Mpl". Ainsi peut-on résumer les clarifications données par le directoire du Mouvement populaire de libération (Mpl) sur les agissements de Arsène Fangninou. Dans un communiqué signé du secrétaire général du parti Expérience Tèbè, il est indiqué que le nommé Arsène Fangninou se fait passer pour le coordonnateur départemental de ce regroupement politique dans le couffo. Un crime n'étant jamais parfait, ce dernier exhibe un titre qui n'existe même pas dans les instances du Mpl pour prétendre rejoindre le Bloc républicain avec ses camarades de lutte.

Le communiqué du parti vient non seulement mettre à nu cette usurpation grossière de titre, mais également mettre en garde son auteur sommé du coup de ne pas récidiver sous peine de poursuites judiciaires par le directoire du Mouvement populaire de libération. Par la même occasion, le communiqué signé de Expérience Tèbè au nom du parti décerne un satisfecit aux militants pour leur détermination et les invite à rester prêts pour les mots d'ordre imminents du parti.

LIRE LE COMMUNIQUÉ 

COMMUNIQUE 2020-20/SP/SG/PDT-MPL DU 10/04/2020

Il nous est revenu qu’un individu tapis dans l’une des agglomérations du Couffo usurpe de titres au sein du parti Mouvement Populaire de Libération. Cet usurpateur n’est personne d’autre que le sieur Arsène Fangninou qui se fait passer pour un coordonnateur départemental du MPL, un poste qui n’existe pas au sein du parti. Ce stratagème vise à appâter certains politiciens en perte de vitesse. Mais en réalité, il s’agit d’un parfait inconnu dans les instances dirigeantes du parti. Il ne représente que l’ombre de sa petite personne et n’est associé ni de près ou de loin aux activités du parti.
​Le directoire du parti Mouvement Populaire de Libération vient par la présente, mettre en garde cet indélicat et le somme de cesser ses agissements dolosifs sous peine de poursuites judiciaires.
Enfin, le directoire réitère ses intenses reconnaissances aux militants pour leur détermination et leurs efforts sans-cesse renouvelés pour le rayonnement de notre famille commune. Le directoire les invite à se tenir prêts pour le mot d’ordre à venir pour l’intérêt supérieur de la nation.
Vive le Bénin
Vive le MPL
Croyons en nous-mêmes.
​​​​​​​
Pour le Directoire du MPL
Le Secrétaire Général


Expérience Tèbè

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou