Communales 2020 : Comlan Fagbèmon, un pion sûr à Atokolibé



Dans l’arrondissement d’Atokolibé, commune de Bantè, le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) compétit pour les élections communales et municipales du 17 mai 2020. Par les candidats qui portent la liste, figure Comlan Fagbèmon, expert en développement, tout prêt à mettre le sang jeune au service de l’évolution de sa localité.

Par Audrey Lalou



Il y a plusieurs raison pour voter la liste Forces cauris pour un Bénin émergent dans la circonscription électorale d’Atokolibé. En effet, les responsables Cauris de la localité ont su mettre les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Pour s’en convaincre définitivement, il suffit de constater le positionnement de l’expert en développement, Comlan Fagbèmon comme deuxième titulaire. A en croire le candidat, les questions de développement restent sa vie. Titulaire d’un master 2 en Médiation et Facilitation de Développement, Comlan Fagbèmon a l’ambition de remettre autour d’une même table, les valeurs humaines de a localité, chose qui garantit le développement rapide. Selon lui, l’urgence de l’heure est de travailler acharnement à instaurer la prospérité partagée pour les populations à travers la création des richesses.
Déjà suppléant du premier titulaire sur la même liste en 2015 dans la même circonscription électorale, Comlan Fagbèmon est le reflet de la jeunesse engagée aux côtés des citoyens de sa localité. Il ne présente aucun doute quant à sa capacité à porter son arrondissement et sa commune vu au bien son palmarès professionnel que politique. 13 de service dans la fonction publique, l’homme est le président depuis des années du mouvement politique Groupe Vision, section Borgou. Sorti stratège et expert en développement à l’issue de ses études universitaires à Parakou, Comlan Fagbèmon et FCBE sont une opportunité pour Atokolibé et Bantè.

Commentaires

  1. Les fcbe actuelles sont ils crédibles aux yeux du leader et président d'honneur qui selon des informations il n'est plus fcbe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou