Après avoir découvert qu'il n'est pas le vrai père : Un homme brûle 3 filles

 Cela vire à autre chose. Le monde surtout le Bénin prend une inquiétante tournure. Et pour cause, des faits qui se produisent dans le pays dépassent l'entendement. Si ce n'est des récurrents accidents de route qui occasionnent des morts au jour le jour, ce sont des noyades sur nos fleuves. A cela s'ajoutent des cas de vol et de viol qui sont devenus des macabres trouvailles. 


Le casse-tête, c'est l'assassinat de sang froid non par des coupeurs de route, mais par des pères et mères de famille pour des raisons hautement insensées et ignobles. L'ignominie s'empare de la société. Des cas de parricide et d'infanticide deviennent indéchiffrables. 

L'une des filles tuées par le père


Après le nord il y a quelques semaines où une dame a volontairement noyé ses trois filles pour, dit-elle, se venger de son conjoint avec qui elle n'est pas en odeur de sainteté, c'est Bohicon qui s'est illustré hier jeudi 20 août 2020. Selon les informations relayées par plusieurs médias locaux, trois autres filles ont été assassinées. Cette fois, racontent nos confrères, il s'agit d'un enseignant de profession qui a décidé de mettre fin aux jours de trois filles qu'il a toujours considérées comme ses filles jusqu'à découvrir qu'il n'était en réalité pas leur vrai père. Selon les rapports, l'homme a su que les trois enfants n'étaient pas siens et a donc pris la résolution de les brûler. Une manière étrange et inhumaine de se venger. Au lieu de s'attaquer à son épouse qui l'a trompé durant toute une vie de couple, il a plutôt jeté son dévolu sur les innocentes filles qui plus, sont déjà de grands enfants vu l'image de l'une des victimes (image en illustration). Que peut amener un être humain à agir de cette manière ? De toutes les façons, aucune raison n'est valable pour justifier cela.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou