<< La solution n'est pas de se donner la mort >>, Komi Koutché

 Komi Koutché écœuré face au multiple suicide de ses compatriotes. L'opposant béninois en exil aux États-Unis n'est pas resté indifférent à la situation. Selon le président de la Coalition s'engager pour le Bénin, le chemin pour s'extraire des difficultés ne se trouve pas le suicide. Komi Koutché trouve la cause de cette catastrophe dans les << réformes qui tuent la majorité au profit d'une minorité illégitime >>. 


Mais le béninois vivant en exil a indiqué que << la solution à la situation actuelle n'est pas de se donner la mort >>. Selon Komi Koutché, il faut affronter cela en brisant les obstacles avec foi et courage. L'opposant béninois conseille à ses compatriotes à << s'armer de courage et s'engager pour dégager les ténèbres qui obscurcissent notre avenir >>. Il est clair pour Komi Koutché. Chacune des armes que le Bénin perd au jour le jour est précieuse pour le pays.



LIRE LE MESSAGE DE KOMI K



Chers compatriotes,


Chacun de vous est une ressource précieuse pour l’avenir de notre #pays. 


La solution à la situation actuelle n’est pas de se donner la #mort. Elle est plutôt de s’armer de #courage et de #s’ENGAGER pour dégager les ténèbres qui obscurcissent notre avenir. Gardez la foi dans la persévérance car nous y arriverons sous peu. 


Demain sera beau et cela ne doit pas être sans vous.


Paix a l’âme de tous les martyrs dont la liste s’allonge tous les jours par le fait de reformes qui tuent la majorité au profit d’une minorité illégitime. 

Le meilleur reste à venir.


Komi KOUTCHE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou