Bantè/Circulation : 3 blessés dont 2 graves à Akpassi

 

Le camion renversé sur le caniveau 


L'arrondissement d'Akpassi, commune de Bontè a enregistré ce matin du samedi 5 décembre 2020 un accident de circulation entre deux véhicules qui a coûté 3 blessés dont deux graves. Selon le récit des témoins du malheureux événement, un gros porteur chargé de ciments était en direction de Pira, un arrondissement de proximité. C'est ainsi qu'il croise sur son chemin quelques moutons qui traînaient sur la route. Voulant éviter ces animaux, le camion est allé se retrouver sur la trajectoire d'un d'un taxi. Pris de panique, la manoeuvre a conduit l'un comme l'autre véhicule dans les caniveaux. 


Le taxi, ayant à bord le chauffeur, son apprenti et son passager a enregistré le gros dégât. Le chauffeur du taxi et son passager sont les deux blessés graves. Une troisième victime est une dame qui revenait du marigot. Alerté, le chef d'arrondissement de la localité, Yacinthe Oguisso s'est rendu sur les lieux. "Nous devons rendre grâce qu'on ait pas connu pire", a-t-il déclaré. L'autorité a invité les uns et les autres à plus de vigilance sur nos axes routiers. "En cette période de fin d'année, nous devons rester sur nos gardes. Aucune vigilance n'est jamais de trop en circulation", a conseillé le premier citoyen de l'arrondissement d'Akpassi. Yacinthe Oguisso espère que très rapidement, les blessés vont recouvrer leur santé. 

Précipité sur les lieux de l'accident, le CA Yacinth OGUISSO a appelé à la prudence sur nos voies


La route a encore rougi et à fait de victimes. Pour le reste, chacun doit faire parler de sa citoyenneté et sa haute vigilance afin d'éviter les pires moments en cette période sensible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou