Assassinat manqué à Gouka/Bantè : Un homme grièvement blessé
En partance de Mayamon pour Kamala, tous deux villages de l'arrondissement de Gouka, commune de Bantè, un homme tombe dans les mains des hors-la-loi. Conséquence, le trentenaire s'en est sorti avec plusieurs coups de machette un peu partout sur le corps.
La scène s'est déroulé dans les environs de 15 heures ce samedi 23 janvier 2021. Voulant se rendre au village Kamala quittant le village voisin de Mayamon, l'homme de la trentaine croise sur son chemin deux individus sur une moto. Ces derniers ont marqué l'arrêt et c'est alors que la victime a essuyé un interrogatoire des deux inconnus. Ils l'ont demandé de décliné son identité et d'informer sur sa trajectoire. Un contre deux, Julien fournit les informations qui lui sont demandées. << Tu vas mourir aujourd'hui >>, est la réponse que les deux braqueurs lui ont fourni.
C'en est suivie une bagarre féroce au cours de laquelle les deux individus de moto ont roué le sieur J. à plusieurs dizaines de coups de machette au dos, sur la tête et aux bras ainsi que sur le corps. Ils ont ensuite laissé la victime baignant dans son sang pour prendre la tengante, craignant certainement d'être surpris par les passants. Heureusement, des passants vont plus tard repérer la victime ensanglanté qui a été conduit au centre de santé de l'arrondissement qui, au regard de la gravité des blessures, l'a évacué à l'hôpital de zone Savalou/Bantè.
Aux dernières nouvelles, rassure le deuxième adjoint au maire de Bantè Joël Oyédji, la victime J. a fini par reprendre ses esprits après des soins. Il a indiqué que l'alerte rapidement lancée n'a pas permis de mettre la main sur les auteurs de ce forfait qui sont dans la nature. Le problème d'insécurité devient de plus en plus récurent dans plusieurs localités reculées du Bénin. Dans ce même arrondissement, par exemple, un cas de vol de bébé a déjà défrayé la chronique. Vigilance !
Vraiment inh , comment héraldiques cela
RépondreSupprimerQue Dieu nous garde de ces idiots
RépondreSupprimer