Nouvel an : Edmond Laourou Babalèkon, maire de Bantè, présente ses voeux au Bénin et à Bantè
Edmond LAOUROU BABALÈKON, maire de Bantè |
Le maire de la commune de Bantè, Edmond Laourou Babalèkon a adressé ses voeux à ses compatriotes béninois et aux populations de Bantè. Souhaitant une année de paix et de prospérité, le maire a appelé à la vigilance. Edmond Laourou Babalèkon a souhaité que la nouvelle année, 2021, renforce davantage la solidarité qui caractérise la commune dont il a la charge.
MESSAGE DE VOEUX DE NOUVEL AN DU MAIRE DE BANTÈ
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Chers compatriotes,
Nous voici avec nos premiers pas dans une nouvelle année, l'année 2021 qui vient s'installer et qui sera meilleure, j'ai la ferme conviction, sur toute la ligne.
Nous avons en effet fermé ainsi la page de l'année 2020, marquée par des hauts et des bas, essentiellement par la pandémie du coronavirus. Que cette page fermée soit également le glas de toutes nos peines.
Puisse 2021 être à toutes et à tous une année de santé, paix, et de prospérité. Durant les 12 prochains mois dont nous venons d'ouvrir les portes, je reste convaincu que chaque instant va demeurer une heureuse et fructueuse opportunité. Aux béninoises et béninois, que 2021 soit une année de paix de coeur.
Mes vives félicitations aux populations de Bantè, pays des pactes de terre pour cette grâce qui nous est comblée de bout en bout 2020 durant. Cette nouvelle année, je nous la veux signe du renforcement de notre union et de la consécration de nos voeux les plus chers.
Je voudrais nous appeler à beaucoup de prudence dans nos différents déplacements en cette période de fête. Bonne et heureuse année 2021
Edmond LAOUROU BABALEKON
Commentaires
Enregistrer un commentaire