FC Barcelone : Ronald Koeman officiellement du passé
S'incliner face à Rayo Valecano ce mercredi soir était une très mauvaise opération. La conséquence est nette. Ronald Koeman qui était déjà sur la braise est poussé dehors. Il n'est plus donc l'entraîneur du FC Barcelone qui est en mauvaise posture depuis le début de la saison en Liga.
Deuxième défaite de suite et quatre en dix sorties en championnat espagnol, le FC Barcelone fait de pire début de championnat. Un communiqué officiel de la maison Blaugrana a annoncé la séparation d'avec le technicien hollandais. Il ne peut en être autrement quand on voit de près la relation tendue entre Laporta et Koeman.
"Le FC Barcelone a décidé de limoger Ronald Koeman mercredi soir après la défaite du Club au Stade de Vallecas contre le Rayo Vallecano (1-0). Le Président Joan Laporta a annoncé la décision à Ronald Koeman après la rencontre et le coach néerlandais dira au revoir aux joueurs jeudi à la Ciutat Esportiva. Le FC Barcelone tient à remercier Ronald Koeman pour ses services rendus au Club et lui désire le meilleur à l'avenir", a indiqué le communiqué officiel
Commentaires
Enregistrer un commentaire