Message de fin d'année : Ce que souhaite le CA Iyacenth Oguisso à ses compatriotes
En cette veille de nouvel an, c'est les séances de voeux qui se suivent. Le chef d'arrondissement d'Akpassi, commune de Bantè a toute une brochette de voeux à l'endroit de ses administrés. C'est à travers un message qu'il a dressé tout ce qu'il désire pour l'arrondissement dont il a la charge de même que pour ses compatriotes.
LIRE LE MESSAGE CI-DESSOUS
Chers parents, chers filles et fils d'Akpassi et de la diaspora chers amis, collègues de service, nous avions abordé l'année 2021 en nous formulant réciproquement des meilleurs voeux . Nous avions tous cru et espéré que c'est une année de réalisation de nos plus grands rêves. A sa traversée, nous avons connu des moments difficiles qui ont même emporté des compatriotes à qui je souhaite un repos éternel auprès du Père Céleste. La vie est toujours faite de surprises. Du courage . Si aujourd'hui nous gardons encore le souffle de vie, c'est une grâce, ne perdons pas espoir.
Durant notre vivre ensemble pendant cette période, je n'ai pas été correcte envers tout le monde ; vos attentes ne sont pas comblées non plus. Tout en vous présentant mes excuses, je vous promet une meilleure conduite pour l'avenir. En étant encore tous candidats à la vie pour 2022 je vous souhaite une bonne et heureuse année ; une année de surprises agréables, de santé, de paix du cœur, de travail, de réussite dans tous vos projets.
Bonne fête à chacun et à tous.
Message de M OGUISSO Iyacenth, Chef d'Arrondissement d'Akpassi
Commentaires
Enregistrer un commentaire