Ouverture des vons : une réalité à Adjantè

 

Le PAM bernardin KAKPO (à gauche) et le CA central Ogou MOUSSA (juste à côté) échangeant avec les populations 

À Bantè, la localité Adjantè de l'arrondissement central a amorcé sa modernisation. En effet, les opérations d'ouverture des vons sont lancées dans cette localité pour le grand bonheur des populations.



Le lancement de ces travaux a été opéré par le duo Bernardin Kakpo-Ogou Moussa respectivement premier adjoint au maire de la commune de Bantè et chef de l'arrondissement central en présence de plusieurs chefs services de l'hôtel de ville. Les autorités ont d'abord eu une longue discussion avec les populations bénéficiaires avant de donner le top. Des échanges qui ont permis aux deux parties d'assimiler davantage les bienfaits de l'ouverture des voies dans une localité. Les premières réalisations ont permis de procéder à l'ouverture des voies sur 11 kilomètres.



Le premier adjoint au maire, Bernardin Kakpo et le CA central de Bantè se disent heureux d'enfin voir cette opération prendre son envol. Ils comptent suivre cela avec une grande vigilance afin de voir toutes les vons concernées ouvertes. Pour les habitants d'Adjantè, c'est un ouf de soulagement puisque cette opération permet à leur localité de passer à une autre dimension de modernisation.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou