Antalya cup : 2ème succès des Écureuils, le Bénin victorieux de la Zambie


Deux victoires en autant de sorties pour Moussa Latoundji à la tête de l'équipe nationale du football du Bénin. En Turquie pour la trêve internationale et à l'occasion du tournoi appelé Antalya cup, les Écureuils viennent d'enregistrer leur deuxième succès. Les chipolopolos de Zambie ont pourtant ouvert la marque à la 23ème minute. Le buteur face au Liberia Cebio Soukou a rétabli la parité à la 35ème minute.


Les choses sont restés ainsi jusqu'à la 83ème minute avant que l'homme en réussite de la sélection béninoise ne vienne marquer le but de la victoire au Bénin (1-2). Cela lui fait 2 buts en deux matchs seulement avec l'équipe du Bénin. 


Après avoir disposé du Liberia 4-0, les Écureuils de Moussa Latoundji viennent d'écrire l'histoire. Ils ont eu la victoire face à la Zambie, une équipe qu'ils n'ont jamais battue. Le moins qu'on puisse dire est que Saturnin Allagbé et compagnie ont enchaîné, laissant l'ex international béninois Latoundji, sélectionneur interinaire sur une bonne dynamique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou