Descendu dans cetaines localités de Dassa : Gérard Ahissin décroche l’onction de Soclogbo pour « Les Démocrates »

 


Dans une série de rencontres qu’il entreprend depuis un moment, Gérard Ahissin, membre de la coordination nationale du parti de l’opposition béninoise « Les Démocrates » était hier dans la commune de Dassa-Zoumè. Précisément, Gérard Ahissin et sa délégation composée de Tamengnon Barthélémy membre de la 9ème circonscription, Hounsa Nestor le coordonnateur communal se sont rendus à Soclogbo, l’un des arrondissements de ladite commune. Là-bas, le responsable du parti de la flamme a d’abord rencontré les populations. Occasion pour lui de d’abord dissiper les doutes semés dans la tête des populations par les préposés à l’intoxication. « C’est faux. Boni Yayi n’a jamais dit qu’il n’est plus président d’honneur du parti Les Démocrates. Il le demeure et le parti en est toujours fier », a-t-il clarifié.

Ensuite, Gérard Ahissin a rassuré la base de Soclogbo que le parti de la flamme compter effectivement aller aux élections législatives de janvier prochain. « Aucun doute, la coordination nationale de notre parti l’a décidé et le réitère à chaque occasion. Nous allons aux élections. C’est pour cela que plus que jamais vous dever restées mobilisées. Informez ceux qui ne sont pas venus à cette rencontre. C’est la voie par laquelle il faut passer pour que cessent vos souffrances », a indiqué le visiteur.


Il n’en fallait pas plus pour que les populations de Soclogbo envoient un message aux autres membres dirigeants du parti « Les Démocrates ». Tout l’arrondissement est debout aux côtés du parti dirigé par Eric Houndété pour enchaîner victoire sur victoire. Avant de clore son séjour dans cet arrondissement, la délégation conduite par Gérard Ahissin a échangé avec les membres de la coordination de l’arrondissement visité. A cette étape, il a été question de repasser sur les stratégies de travail sur le travail dans l’optique de l’atteinte des objectifs du « parti du peuple ».


 Clem’so

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou