Mono : Les coordonnateurs du parti LD mis en ordre de bataille

       


Ils sont gonflés à bloc dans le Mono. À Bopa, Houéyogbé et Lokossa, les membres des coordinations communales ont signifié à la coordination faîtière que leur détermination aux côtés du parti « Les Démocrates » n'est pas à marchander. C'était hier à l'occasion d'une tournée de remobilisation effectuée par une délégation de la coordination nationale conduite par le premier vice-président, Nourénou Atchadé. 


À Bopa, les responsables communaux du parti ont indiqué à leurs visiteurs qu'ils sont à pieds d'oeuvre afin de décrocher la victoire pour le parti de la flamme au soir du 8 janvier 2023. Et c'est à juste titre que le le numéro du parti « Les Démocrates » a déclaré. « Nous voulons la même chose. Vous l'avez exprimé. Le parti Les Démocrates doit constituer une grande force ici à Bopa. Et pour y arriver, cela dépend du travail que nous allons faire tous ensemble. Il n'y a plus donc de repos. Chacun doit travailler à convaincre le monde autour de lui afin de rallier tous à l'idéologie de notre parti ».


Face aux lieutenants LD de Houéyogbé, le chargé des opérations du parti du peuple, Jude Lodjou a rappelé aux camarades locaux qu'il urge de se préparer à la taille de la bataille électorale qui se pointe à l'horizon. « Nous sommes venus ici pour vous dire qu'il y a d'enjeux. Le parti "Les Démocrates" que vous connaissez bien, qui est d'ailleurs votre parti, ira aux élections dans quelques mois et cela nécessite une bonne organisation sur le terrain. Et l'organisation, c'est vous, militants », a-t-il laissé entendre. L'ambiance n'a pas été des moindres à l'étape de Lokossa. Les militants ont réitéré leur engagement et ont surtout rassuré les responsables du parti de leur stratégie de travailler en symbiose dans tout le département du Mono. Nourénou Atchadé, Kamar Ouassagari, Jude Lodjou et compagnie sont repartis confiants avec comme consigne à leurs camarades des localités visitées de ne pas baisser la garde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou