Bantè/Gouka : mort par noyade d'un jeune homme à Idjou
Drame à Gouka commune de Bantè, le corps d’un jeune homme de 21 ans mort par noyade le mardi 27 septembre 2022 est repêché ce jeudi à Idjou dans le cours d'eau de la localité.
Par notre correspondant
Narcisse WINSAVI
Depuis un moment, le centre Bénin fait face à de fortes précipitations provoquant l’augmentation du débit des cours d’eau avec son lot d’inondations et de décès par noyade. L’inondation provoquée par de fortes précipitations enregistrées dans le département des collines continue de semer du désarroi. A Idjou, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie par noyade. Selon les informations recueillies par Korédé FM de Gouka, Irené ASSOGBA est mort noyé dans le fleuve Zou au cours de son déplacement le mardi 27 septembre dernier. Emporté par l’eau du fleuve Zou, c’est ce jeudi 29 septembre 2022 que le corps du jeune apprenti couture déjà en état de décadence est repêché. '' Il est tombé lui-même dans le fleuve. Il n'a pas été poussé par qui ce soit. Dieu merci on a retrouvé son corps et je remercie tous ceux qui, de près comme de loin m'ont aidé à le retrouver. L'enterrement est déjà fait ce même jour. Depuis que je suis né, je n'ai jamais appris que le fleuve Zou a emporté quelqu'un ici. Mais tout est grâce '' a laissé entendre Monsieur ASSOGBA Djagballo, père de la victime.
Observons des mesures de prudence qui permettront aux populations de traverser en toute sécurité cette période de fortes pluies.
Commentaires
Enregistrer un commentaire