Insolite : Conduite au commissariat pour vol, une femme pique l'argent et le portable d'un policier et s'enfuit

 


Décidément ! Sur le point d'être incriminée pour vol, une dame chipe l'argent et le téléphone portable d'un agent du commissariat et prend la fuite. 


L'événement s'est passé au Cameroun. Selon les informations rapportées par camerounweb, il s'agit d'une nounou qui a dérobé plus de 20.000 mille francs à son patron pour disparaître dans la nature. La victime, selon la source, s'est résolue à retrouver la voleuse en lui tendant un piège comme étant un homme à la recherche d'une âme sœur. Un rendez-vous a été fixé dans un restaurant luxueux. Ne soupconnant rien, elle s'est rendue au rancard pour se faire prendre. 


Ainsi, elle a été conduite au commissariat. Mais là. Elle fait jouer ses compétences de diablesse. Elle a réussi à séduire l'agent de police en lui lançant « je suis innocente bébé. Ne permet pas qu'on enferme ton bébé, mon lapin ». À tout cela, ajoute camerounweb, elle carressait l'entrejambe de l'agent. Elle réussit alors à endormir ce dernier. C'est ainsi que dans un temps d'inattention, elle vole et le portable et une somme de 10.000 F à l'agent pour s'échapper du commissariat. La police n'a pas eu le temps de questionner Ivy Kouchou, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, sur le premier vol dont elle est accusée avant qu'elle n'en commentte un second et pis, le policier est cette fois la victime. Incroyable sombre talent !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou