Remobilisation des militants à la base à Okouta Ossé : Awo K. Salifou obtient les assurances des leaders pour « Les Démocrates »
Leader politique de la commune de Bantè et membre de la coordination du parti « Les Démocrates » (LD) de la 9ème circonscription électorale du Bénin, Awo K. Salifou est allé ce vendredi à la rencontre des têtes de pont de Okouta Ossé dans l'arrondissement de Pira. Occasion pour lui de réitérer aux hommes et femmes leaders de la localité que le parti « LD » est bien sur la ligne de départ pour le compte des législatives de janvier 2023. « Il faut remettre au Peuple béninois son pouvoir qui lui a été injustement confisqué depuis. Car, c'est comme cela que la démocratie marche. Et l'opportunité que nous avons de le faire, c'est de participer aux élections », a-t-il martelé. Pour y arriver, va poursuivre Awo K. Salifou, I'm faut redoubler le travail de mobilisation sur le terrain. « Vous êtes des leaders ici (Okouta Ossé) et vous devez travailler à réunir toutes les populations d'ici autour du parti du Peuple », a-t-il exhorté.
La délégation conduite par Awo K. Salifou avec à ses côtés le coordonnateur d'arrondissement de Pira Théodore Akakpo, d'Edmond O. Okotchè, de Soumanou Diallo et de Armand Kassin, tous membres de la coordination locale, a eu les assurances des têtes de pont massivement sorties l'écouter. À en croire leur porte-parole, Okouta Ossé sait que le seul espoir pour sortir de la souffrance dans laquelle le Bénin est plongé s'appelle « Les Démocrates ». Avant d'envoyer ces hôtes sur le terrain pour une mobilisation plus accentuée, Awo K. Salifou et compagnie ont sensibilisé leurs camarades sur la nécessité de payer les cotisations statutaires du parti. Ils n'ont pas manqué de les rassurer que l'ex président de la République, Dr Boni Yayi reste et demeure le président d'honneur du parti de la flamme de l'espérance. La séance a pris fin dans une ambiance bon enfant avec l'assurance que la victoire du parti du Peuple, le parti « Les Démocrates » ne sera pas sans Okouta Ossé.
Clem'so
Commentaires
Enregistrer un commentaire