Meeting de remerciement : Magoumi accueille sa fille, l'he Edwige Tossah Assogba


L'honorable Edwige Tossah Assogba à Magoumi le 4 juin prochain. Élue députée pour le compte de la 9ème mandature du parlement béninois sur la liste du parti d'opposition « Les Démocrates », Edwige Tossah Assogba va retourner vers ses parents pour leur témoigner sa gratitude. Elle y était en fin de l'année écoulée pour solliciter leurs suffrages aux législatives du 8 janvier et elle a effectivement bénéficié de ces soutiens. Cette fois, Edwige Tossah Assogba retourne chez elle en qualité de députée. 

À travers un programme bien chargé, la rapporteure du groupe parlementaire de l'opposition va manifester sa joie et reconnaissant à Dieu et à ses parents. Pour l'occasion, elle aura à ses côtés côtés son collègue l'honorable Kolawolé Ogbon. De même, l'honorable Tossah va dérouler son programme du 4 juin sous l'onction et la présence du président de sa formation politique, l'honorable Éric Houndété et le président du groupe parlementaire, l'honorable Nourénou Atchadé. Plusieurs députés de la minorité parlementaire ainsi que bon nombre de responsables du parti de la flamme de l'espérance sont annoncés à l'occasion. Selon le planning du jour à Magoumi, une messe sera dite le matin à 8 heures et sera immédiatement suivie d'un géant meeting à 11h.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kaobagou : Un homme foudroyé en revenant des champs

Législatives 2026 : les réelles motivations des candidatures de six députés LD en fonction dans les 10ème, 13ème, 15ème, 19ème et 20ème C.E

Arrestation du député Soumaïla Sounon Boké : les députés Démocrates interpellent le gouvernement