Tueries de Kèrou et de Yinyinrou : les mots de compassion de l'he Taïrou Imorou « Ces actes sont intolérables dans notre monde », dit-il

L'acte ne laisse personne indifférent. Des individus non identifiés ont fait irruption au village de Kaobagou dans la commune de Kèrou pour ôter la vie à une dizaine de personne et enlever plus d'une dizaine. Le lendemain, le même fait s'est produit à Yinyinrou, cette fois, dans la commune de Banikoara. Des « actes intolérables dans notre monde », va indiquer l'honorable Taïrou Imorou. Le député du parti de l'opposition « Les Démocrates », élu de la 13ème circonscription électorale a exprimé sa tristesse face à cette barbarie ainsi que sa compassion envers ses collègues députés Kamel Ouassagari, Alassane Sabi Karim et Zénabou Kora ainsi et à toutes les familles des victimes. 


MESSAGE DE L'HONORABLE IMOROU TAÏROU SUITE AUX DERNIÈRES ATTAQUES TERRORISTES

J'ai le cœur complètement meurtri. Le monde n'a pas besoin. C'est avec une grande tristesse que nous avons appris cet acte barbare perpétré par des individus sans humanité. Cette tuerie de Kaobagou  et, cette barbarie de Yinyinrou ainsi que tous les actes terroristes qui ont précédés sont intolérables dans le monde. 

C'est pourquoi, je voudrais exprimer ma compassion, mes sincères condoléances et mon soutien à mes camarades honorables Kamel OUASSAGARI, Alassane SABI KARIM, Zénabou KORA et à toutes les familles des victimes de ces agissements inhumains. Les attaques terroristes chez nous au Bénin, et dans le nord du pays constituent sans ambages l'urgence de l'heure. Il est indispensable d'oeuvrer à renforcer la sécurité des personnes et même des biens dans notre pays. Vivement que la solution pour mettre hors d'état de nuire ces les auteurs de ces nombreuses et intolérables tueries. 

 He Imorou TAÏROU

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou