Pour tentative de vol de moto : un jeune homme échappe à la vindicte populaire à Houètô

Un jeune homme a échappé à la mort ce soir du mardi 15 août 2023 à Houètô, une localité de la commune d'Abomey-Calavi. Les populations ont voulu en finir avec lui parce qu'il a été pris en pleine tentative de vol de moto devant une buvette.


Constatant qu'il tente désespérément de forcer le contact de la moto, il a été interpellé par le propriétaire. Pour se justifier, le présumé a estimé qu'il se trompait d'engin. Anecdote, c'est une histoire drôle, car le jeune qui prétend se tromper est venu sur les lieux avec une moto de marque Bajaj. Comment alors il peut se tromper sur "Haojoue" ? Sérieusement tabassé et blessé puis arrosé de l'essence, le présumé a été récupéré pour être conduit au commissariat de Houètô.

Les informations qui s'en ont suivi font état de ce que même la moto "Bajaj" amenée par le jeune garçon pour tenter de chiper "Haojoue" a été volée chez un "zémidjan". Ce dernier s'est présenté sur les lieux pour reprendre sa moto et se rendre avec au commissariat. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kaobagou : Un homme foudroyé en revenant des champs

Bénin : l’exercice en clientèle privée des professions médicales et paramédicales de santé humaine en étude au parlement

Législatives 2026 : les réelles motivations des candidatures de six députés LD en fonction dans les 10ème, 13ème, 15ème, 19ème et 20ème C.E