De passage à Dassa pour soutenir un militant éploré : le Dvp Nourénou Atchadé rappelle deux objectifs des Démocrates pour la localité en 2026
La preuve de solidarité légendaire qui caractérise le parti de l'opposition béninoise « Les Démocrates » une fois encore prouvée à Dassa-Zoumè, dans les collines du Bénin ce samedi 28 octobre 2023. En effet, à l'occasion de la cérémonie d'inhumation de la génitrice d'un militant, le parti du peuple s'est fortement fait représenter. La délégation a été conduite par le deuxième vice-président du parti, président du groupe parlementaire Les Démocrates, l'honorable Nourénou Atchadé. Aux côtés du chef de la délégation, l'honorable Élise Aïhè ainsi que plusieurs cadres du parti dont l'ambassadeur Ruffin Zomahoun, l'honorable suppléante Gwladys Gbaguidi et autres.
Face aux populations de Dassa-Zoumè, l'honorable Nourénou Atchadé a salué la détermination du peuple béninois démontré lors des législatives passées. Pour lui, le plus dur est devant et il faut se montrer prêt dès à présent. C'est du moins ce qu'il a demandé à Dassa. « Nous souffrons déjà. Il faut comprendre donc que le combat, c'est maintenant. Si vous n'êtes pas prêts, nous allons souffrir davantage », a-t-il indiqué. Le président du groupe parlementaire Les Démocrates, numéro 3 du parti du peuple a invité Dassa à resserrer les rangs dans la perspective des différentes élections en 2026. Le moment était adéquat pour Nourénou Atchadé de rappeler aux militants Démocrates de cette localité les deux objectifs majeurs du parti pour Dassa en 2026. « Les choses doivent changer à Dassa. Continuons le travail pour qu'en 2026, le maire de Dassa soit un maire Démocrate. De même, le député qui va représenter cette commune à l'Assemblée nationale à la 10ème législature sera un député de notre parti. L'atteinte de ces deux objectifs dépend de notre travail au profit du parti Les Démocrates dans les maisons, dans les marchés, au niveau de nos confessions religieuses etc... », a-t-il précisé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire