Homosexualité : Boni Yayi dénonce une extrême abomination
La relation entre homme et homme ou entre femme et femme, un interdit de la nature, de Dieu le Créateur et de notre société. L'ancien président de la République du Bénin, Dr Boni Yayi reste ferme sur le sujet. À travers une rubrique sur sa page Facebook ce jeudi, le président du parti de l'opposition « Les Démocrates » a rappelé le danger que constitue cette pratique pour l'humanité.
Un interdit de Dieu
Boni Yayi, un grand homme de foi qui a la crainte de Dieu en a appelé les sociétés du Bénin et du monde à ne pas passer outre la volonté de Dieu et surtout son interdit formel. À travers des versets bibliques, l'ex Chef d'Etat a attiré l'attention sur le sort réservé aux homosexuels et a souhaité que cela soit évité à tout prix. S'appuyant sur le Lévitique et la Genèse, Boni Yayi en arrive à la conclusion que « la condamnation de notre Créateur de ces actes contre nature est sans appel ».
Un interdit de la société
La relation entre deux hommes du même sexe est une pratique rejetée par la société béninoise ainsi que plusieurs pays qui ont même pris des lois pour condamner le fait. Le président du parti de l'opposition, Boni Yayi n'a pas occulté cela dans sa rubrique et rappeler avec vigueur que cela constitue pour nos sociétés « une abomination donc la conséquence est la colère et la malédiction de nos ancêtres ». C'est pourquoi, Boni Yayi en appelle à une sensibilisation généralisée et sans attendre dans toutes les contrées du Bénin et de la planète.
La destruction programmée de l'humanité
Dr Boni Yayi termine par un diagnostic juste. L'ex président béninois n'a pas mâché ses mots pour dévoiler l'intention cachée de ceux qui font l'apologie de l'homosexualité. Il parle d'une « volonté concertée de détruire non seulement les sociétés africaines mais simplement humaines ». Mais Dr Boni Yayi garde la foi que l'on peut sortir des griffes de cette abomination. L'issue principale, la crainte de Dieu Dieu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire