Stratégies politiques à Abomey-Calavi : l'he Nourénou Atchadé et les cadres du parti Les Démocrates échangent avec la coordination de Kpanroun
Le parti de l'opposition béninoise « Les Démocrates » ne compte laisser aucun terrain vierge. Il continue de peaufiner ses stratégies sur le terrain afin de ratisser le plus largement possible. Dans cette vision, le deuxième vice-président dudit parti, président du groupe parlementaire Les Démocrates, l'honorable Nourénou Atchadé accompagné d'une forte délégation ont échangé ce dimanche 10 décembre 2023 avec la coordination de l'arrondissement de Kpanroun dans la commune d'Abomey-Calavi. « Comment va le terrain chez vous ? Savez-vous que de grandes échéances nous attendent en 2026 ? », a introduit le chef de la délégation des responsables du parti « Les Démocrates ». Le coordonnateur Thierry Hougni et ses camarades ont décliné à leurs hôtes leurs stratégies de travail.
Après les échanges de longue durée, le vice-président chargé de l'Atlantique, Paulin Dossa a réaffirmé sa disponibilité à appuyer la coordination. Pour sa part, l'honorable Nourénou Atchadé avec le secrétaire administratif du parti, Kamar Ouassagari ont fourni à la coordination de Kpanroun de nouvelles donnes en vue de rendre plus efficaces les stratégies d'occupation de terrain. Thierry Hougni et compagnie se sont réjouis de cette séance de travail capitale pour le plus grand parti de l'opposition au Bénin. Ils ont promis réalisé un bon score pour le parti aux prochaines échéances électorales. Et pour y arriver, une seule voie à suivre, selon le deuxième vice-président Nourénou Atchadé, « continuer le travail sur le terrain sans jamais baisser la garde ». Il faut souligner que cette rencontre s'est déroulée en présence des députés de la 6ème circonscription électorale Antonin Midofi Hounga et Hélène Olossoumaï avec la participation entre autres de Mandjidath Adéléké, Arnaud Koudèbi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire