Nouvel an : l'he Élise Aïhè fête et côtes des femmes de l'arrondissement de Kpingni et présente ses civilités au roi de Paouignan




Plusieurs activités ont meublé la période des fêtes de fin d'année de l'honorable Élise Aïhè. La députée a eu de beaux gestes à l'endroit des femmes et des têtes couronnées de sa commune

La députée de Dassa-Zoumè a trouvé la bonne formule pour égayer les coeurs des femmes de l'arrondissement de Kpingni, un arrondissement de sa commune. La veille, elle s'est rendue aux côtés de ces dernières pour d'abord avoir une séance d'échanges avec elles et puis partager la joie du nouvel avec ses braves amazones. Dans le schéma de nul n'est heureux tout seul, l'élue de la 9è circonscription électorale a mis à la disposition de ces dernières les nécessaires pour une fête agréable. Il faut dire que l'honorable a basé les échanges qu'elle a eus avec les femmes de Kpingni sur la nécessité de rester davantage mobilisées au sein du parti « Les Démocrates ».


Le périple de l'honorable Élise Aïhè ne s'est pas limité à Kpingni. Aussi, la députée de l'opposition s'est déplacée du côté de Paouignan. Là-bas, il était question d'aller présenter ses civilités à l'autorité coutumière.

La députée Démocrate est allée voir le roi de la localité pour lui dire de vives voix ses vœux. « Je ne peux pas manquer d'aller saluer le roi en cette période de fête pour lui présenter mes vœux de nouvel an qui sont ceux de longévité au trône surtout », a-t-elle expliqué.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou