Parti Les Démocrates / 14ème circonscription électorale : le coordonnateur Nabiou Soumanou éclaire les responsables sur le Pta budgétisé et remet les lettres mission

Dure journée de travail pour les responsables du parti de l'opposition « Les Démocrates » dans la 14ème circonscription électorale le samedi 27 avril 2024.


La journée du samedi dernier na pas été de repos pour le coordonnateur du parti « Les Démocrates » de la 14ème circonscription électorale, Nabiou Soumanou. Le numéro un du parti du peuple dans cette localité du Bénin a réuni à Copargo tous les membres du bureau de la coordination dont il a la charge dans le souci de leur exposer le contenu du Plan du travail annuel (Pta) budgétisé du parti de l'opposition. Pour Nabiou Soumanou, « il est indispensable d'internaliser le plan du travail annuel budgétisé de notre parti. Cela entre dans la dynamique de mieux conduire le fonctionnement du parti dans notre circonscription. Notre formation politique est la plus grande du Bénin et a tracé tout son plan de travail de cette année et tous les militants doivent en avoir connaissance », a-t-il indiqué. Mis en place lors dun séminaire les 2 et 3 décembre 2023, le coordonnateur Nabiou Soumanou, à travers cette séance, a mis les membres de la coordination de la 14ème circonscription au même niveau d'informations. Il a profité du créneau pour inviter ses pairs à rester déterminés pour parvenir au rayonnement du parti.


Les coordonnateurs communaux envoyés en mission

Le coordonnateur Nabiou Soumanou ne compte pas perdre du temps. Après avoir reçu sa lettre de mission des mains du président Boni Yayi il y a quelques jours, Nabiou Soumanou se met déjà au travail dans sa circonscription électorale. En effet, dans la même journée du samedi 27 avril, il a procédé à la remise des lettres de mission aux coordonnateurs des communes de Bassila, Copargo et Ouaké. Les responsables des trois communes formant la 14ème circonscription électorale ont reçu les conseils du coordonnateur et surtout son encouragement pour les efforts qu'ils consentent chaque jour pour l'intérêt du parti « Les Démocrates ». « La remise des lettres de mission qui nous a réunis ici ce jour est une manière de nous demander à faire davantage. Vous êtes appelés à vous mettre au travail de jour comme de nuit, car ce qui nous attend est grand », a-t-il laissé entendre. Pour leur part, les coordonnateurs communaux ont promis de donner le meilleur deux.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou