An 3 du décès de Rosine Soglo : l'he Joël Godonou et ses collègues députés Démocrates à la messe commémorative aux côtés du président Soglo



La douleur reste encore vive dans le cœur de la famille biologique, alliée et politique de la présidente de Vodolé, l'honorable Rosine Vieyra Soglo. Cela fait déjà 3 années que l'ex première dame a répondu à l'appel du père Céleste. Ce jeudi 25 juillet 2024, plusieurs personnes sont venues de plusieurs coins pour assister à la messe en son intention organisée aux chants d'oiseaux de Cotonou. L'honorable Joël Godonou et plusieurs de ses collègues députés du groupe parlementaire Les Démocrates ont marqué cette célébration par leur présence pour unir leur voix et prier pour le repos de l'âme de l'illustre disparue.

Nouvelle occasion pour l'élu de la 16ème circonscription électorale, l'honorable Joël Godonou d'exprimer la douleur de cette douloureuse séparation avec sa "maman". La grande mobilisation de ce jeudi autour de l'ancien président du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo témoignage l'amour que les béninois portent à Rosine Vieyra Soglo et prouve que tout ce qu'a été la défunte reste encore présent dans la mémoire du peuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou