23ème C.E : Richard Soglo et Cosme Kpondéhôu posent les jalons de la victoire du parti LD aux législatives

 


      Les leaders politiques Richard Soglo et Cosme Kpondéhôu ont rencontré les militants, responsables du parti ainsi que plusieurs leaders d’opinion samedi 20 décembre 2025 au siège du parti Les Démocrates à Bohicon dans le cadre des préparatifs des élections législatives de 2026.

C.W



Cette rencontre est une importance capitale puisqu’elle vise à galvaniser la base militante et a surtout dressé le lit à la cohésion autour de la liste du parti Les Démocrates telle qu’élaborée dans la 23ème circonscription électorale pour les élections législatives du 11 janvier 2026. Les participants ont unanimement salué l’initiative de cette rencontre, organisée dans un esprit de rassemblement et de responsabilité, visant à renforcer l’engagement, la détermination et la mobilisation collective autour des idéaux du parti. L’assistance a saisi le créneau pour exprimer la reconnaissance envers les leaders, pour les services rendus avec loyauté, constance et engagement au sein de la formation commune.

S’agissant des présences espérées en vain sur la liste du parti ou des positionnements jugés disproportionnés, les leaders instigateurs de la rencontre ont exhorté les militants à privilégier les intérêts publics au détriment de ceux personnels. Cette posture de sagesse de ces leaders politiques de la 23ème circonscription électorale ont permis de dissiper les mécontentements et découragements. Les assises ont d’ailleurs pris fin par un appel militant à la remobilisation générale en vue de réussir une excellente moisson pour le parti « Les Démocrates » à l’issues du scrutin législatif de janvier à venir.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kaobagou : Un homme foudroyé en revenant des champs

Législatives 2026 : les réelles motivations des candidatures de six députés LD en fonction dans les 10ème, 13ème, 15ème, 19ème et 20ème C.E

Arrestation du député Soumaïla Sounon Boké : les députés Démocrates interpellent le gouvernement