Mercato : Paniqué, le Barça donne des astuces à Neymar pour casser le Real




La fermeture du marché des transferts footballistiques est proche. Pour ce, ça court dans tous les sens afin d’atteindre l’objectif fixé avant cette fin. Neymar Jr, l’international brésilien, joueur du Paris Saint Germain (PSG) a agité le mercato depuis son ouverture. Et ce n’est pas fini. Le joueur de 27 ans a fait savoir, il y a deux mois, son désir de ne plus continuer avec le club champion de la France et a une idée claire sur sa destination voulue, celle de regagner ses copains du Fc Barcelone. Pas chose facile. Fc l’ancien club de Neymar n’a pas les reins solides pour répondre aux exigences des dirigeants parisiens pour s’offrir l’auverde. Du coup, le Real Madrid avec Folrentino Pérez se sont lancés dans le course pour le numéro 10 du PSG et vont même y être rejoints par la Juventus de Turin.
Neymzr Jr

Après que plusieurs offres du club catalan aient été repoussées par Al-Khelaïfi et compagnie, l’éternel rival madrilène s’est retrouvé en pole position et il ne manquait juste qu’à trouver la combinaison qui va être au goût de toutes les parties. Voyant donc son rival proche de lui arracher la star brésilienne, le Fc Barcelone décide de mettre les pieds dans le plat de ce dernier. Ainsi, apprennent plusieurs sources françaises et espagnoles, le club champion d’Espagne en titre glisse des plans noirs à Neymar pour sombrer le Real Madrid. Barça demande à son ancien joueur de prendre la parole publique pour d’abord dire qu’il ne veut pas aller à la maison blanche et ensuite de couper toute discussion avec la partie de Perez. Une mission qui risque de ne pas aboutir quand on sait que le joueur n’a plus son cœur au PSG et qu’il est quasiment impossible pour Barcelone trouver la formule pour l’aider à quitter la France. D’un autre, et plus compliqué d’ailleurs, ce n’est plus un secret pour personne que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’ont aucune envie de céder Neymar Jr au Barcelone. Pour eux, Real Madrid ou la Juventus de Turin.

Commentaires

  1. Finalement il n'ira nulle part !!!

    RépondreSupprimer
  2. Kylian Mbappe et Neymar concluent de nouveaux contrats avec le PSG en juin 2022.

    La majorité des fans veulent seulement que Lionel Messi aille au PSG, pas à cause du trio mortel qu'ils auront à Messi, Neymar, Mbappe. Mais parce que s'il va à Man City, nous serons quasiment imparables.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou