Bantè/Politique : Supposé rallié à l'Up : Alphonse Djembou dément
Il se dit sur lui qu'il n'est plus militant du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). Les informations rapportent qu'il a finalement déposé sa valise à l'Union progressiste, l'un des parti de la mouvance Talon. Alphonse Djembou, secrétaire exécutif communal Fcbe de Bantè et ancien premier adjoint au maire de cette commune, puisqu'il c'est de lui qu'il s'agit, a très tôt coupé court à cette rumeur.
Dans une réplique courte et claire, Alphonse Djembou a indiqué qu'il n'en est rien. L'homme affirme qu'il est toujours membre du parti Cauris et qu'il se sera encore. Il crie donc à la diffamation et appelle les militants à ne pas donner crédit à ces " allégations mensongères ". Il a également mis en garde l'auteur de cette imagination et l'exhorte à poursuivre son œuvre qu'il appelle "sale besogne ".
C. W
Alphonse Djembou est toujours FCBE |
LIRE LA DÉCLARATION
Démenti formel apporté par l'homme politique de BANTE au sujet de son départ de la fcbe pour destination UP
Bonjour chers tous je viens par ce canal mettre en garde celui qui a raconté des allégations mensongères à mon encontre. Je tiens à préciser que je ne suis lié à aucune obligation et si je devais quitter la barque FCBE, je le ferais solennellement à travers une déclaration publique. Aussi faut-il le souligner que je ne suis rémunéré mensuellement par personne et mieux je suis un Homme politique. A cet effet j'exhorte l'auteur de ce texte à continuer cette sale besogne afin de pouvoir récolter ses fruits. A présent je voudrais préciser à tous les militants fcbe que mon soutien sera toujours du côté de ce grand parti pour la libération totale de la démocratie
Alphonse O. DJEMBOU
Commentaires
Enregistrer un commentaire