Bénin/Football : Lionnes et Lionceaux reprennent l'entraînement



L'équipe de l'As Lionnes de Bantè était il y a peu à Cotonou où les filles ont participé au Grand tournoi de football féminin  (Gt2f). Au terme de la compétition, les ambassadrices du promoteur ont terminé à la quatrième place après le match de classement.
Place au travail pour les Lionceaux...

Hanté par l'idée de mieux faire lors de la prochaine édition et surtout dans le souci de se remettre en conditions pour les éventuelles rencontres, le match amical international surtout projeté, les Lionnes et les Lionceaux se sont déjà mis au travail. Il n'est pas un secret pour personne. L'Association sportive les Lionnes de Bantè est un centre qui comporte trois catégories de joueurs à savoir le free age, les Lionceaux (cadets) et les Lionnes. Après une séance d'echanges ce mercredi 18 septembre 2019 entre les responsables de l'As Lionnes et les parents d'élèves, les enfants ont repris le chemin de l'entraînement. Comment  quoi, c'est rien que le travail vu que l'ambition est très grande.
...et les Lionnes...

...à As Lionnes de Bantè 

Clément WINSAVI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bénin : Komi Koutché prend la parole

Bénin : l’exercice en clientèle privée des professions médicales et paramédicales de santé humaine en étude au parlement

Bénin : l’affaire Steve Amoussou refait surface à l’Assemblée nationale