Au nom de l'amour : voici ce que CR7 a interdit à sa mère



Solide amour entre Cristiano Ronaldo et sa mère,.... La maman du portugais reste incontestablement son premier fan et le suit partout dans les différents championnats et surtout dans les divers stades lors de ses matchs. Mais tout ça est fini. La génitrice du quintuple ballon n'aura plus accès aux matchs cruciaux de l'attaquant de Manchester United. 



...s'est déjà évanouie par deux fois au stade lors des matchs importants auxquels participait son fils à cause de stress. Inquiet que cette situation finisse par occasionner le pire sur sa maman, CR7 a pris une décision guidée par l'amour. « Ecoute, je n’ai plus de père. Je ne veux pas perdre ma mère aussi, donc tu ne vas pas voir les quarts de finale, les demi-finales ou la finale », a-t-il ordonné à sa mère. 

Cristiano Ronaldo doit tout ce qu'il est à sa maman. « Elle a travaillé dur pour donner le meilleur d’elle-même pour ses enfants et surtout pour moi. Elle a souffert pour me donner l’opportunité. Je me souviens quand j’avais 12 ans et je lui ai dit que je voulais aller à Lisbonne pour jouer avec l’équipe des jeunes du Sporting de Portugal. Elle m’a dit : « Fils, si c’est vraiment ce que tu veux, je ne vais pas te couper les jambes et t’arrêter. Tu peux y aller. Ce sera difficile pour moi de vous laisser mais partez. Suivez vos rêves », a confessé le meilleur buteur de l'histoire du football en sélection nationale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou