Qatar 2022 : face-à-face Tanzanie-Bénin sans 2 cadres de Dussuyer
Jeudi, la campagne des éliminatoires pour le mondial Qatar 2022 va reprendre pour les Écureuils du Bénin. D'ailleurs, Michel Dussuyer et ses poulains ont quitté le sol béninois après 13h de ce mardi pour la direction de Dar Es Salam où ils vont affronter la Tanzanie en match aller.
Mauvaise note, là rencontre va dérouler deux cadres dans le groupe du technicien français du Bénin. Cèbio Soukou et Sessi d'Almeida. Le dernier est empêché par la blessure alors que le premier doit régler un problème familial. Ce sera donc sans ces deux joueurs importants dans l'effectif des Écureuils qui ont besoin de faire une grosse performance lors de cette double confrontation.
Le jeudi 7 octobre 2021, les Écureuils du Bénin vont tenter de ronger les Taïfa stars de de la Tanzanie sur les installations à Dar Es Salam avant de s'inscrire dans la logique de récidiver 72 heures plus tard, le dimanche 10 à Cotonou. Il faut rappeler que le Bénin est co-leader de son groupe avec la Tanzanie, 4 points pour chaque Nation de son côté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire