Alassane Tigri à propos du parlement de 2023 : « Nous espérons ardemment qu'avec l'approbation des populations, Les Démocrates seront nombreux à la neuvième mandature »
Le parti de l’opposition Les Démocrates » vont prendre part aux élections législatives de 2023. Cette volonté, ils l’affichent partout et en toute circonstance. Le troisième vice-président de ce parti, Alassane Tigri l’a réaffirmé hier aux confrères du journal l’Evénement précis par le truchement de l’émission l'arbre à palabre. Pour lui, il est important que toutes les forces politiques parviennent à participer aux compétitions électorales. C’est pourquoi, a-t-il rappelé, un parterre de propositions ont été faites au médiateur de la République en vue d’une élection inclusive et transparente.
Ce qui est considérable pour les responsables du parti de la flamme, c’est de faire la volonté et des populations de voir ‘‘Les Démocrates’’ participer aux législatives prochaines et de la démocratie de voir sa vitalité renaître à travers des élections ouvertes à tous au Bénin. Déjà, le vice-président numéro 3 des démocrates affirme que le chemin sera facile que lorsque le peuple aura donné son onction. « Nous espérons ardemment qu'avec l'approbation des populations, Les Démocrates seront nombreux à la neuvième mandature », a-t-il lancé. Alassane Tigri reste clair dans ses affirmations. Le parti ‘‘Les Démocrates’’ veut envoyer un nombre important de députés au parlement qui sera renouvelé en janvier 2023. Pas possible sans le peuple. Mais l’homme reste confiant, car il reste convaincu que le parti de la flamme est le parti du peuple.
Commentaires
Enregistrer un commentaire