Politique : Ça bouge dans la 15ème CE avec « Les Démocrates »
C'est sans répit pour le coordonnateur du parti « Les Démocrates » (LD) de la 15ème circonscription électorale du Bénin. Armand Agoun et son équipe font bouger les lignes sur ce territoire de jour comme de nuit. Mercredi dernier, c'est le 2ème arrondissement de Cotonou qui a accueilli l'infatigable équipe dans le cadre de l'installation des cellules de 7 quartiers. Engagés aux côtés du parti « Les Démocrates », le coordonnateur dudit arrondissement, Dénis Bareto et les militants à la base ont manifesté leur joie de voir les instances locales ainsi installées car, cela facilitera le fonctionnement du parti de la flamme dans la localité.
Pour accomplir cette tâche pour le compte du parti du peuple, le coordonnateur Armand Agoun s'est fait entouré de plusieurs leaders comme Gafari Adéchokan, Iliassoun do Rego, Laurent Djigui et en première ligne l'honorable Patrick Djivo. Ce dernier a appelé les militants à plus de détermination. « Le travail a commencé et ne doit s'arrêter jusqu'à l'objectif final », a-t-il laissé entendre. Un message que ces interlocuteurs ont reçu et suite auquel ils ont promis ne pas baisser la garde.
Au terme du périple, Kpodéhoun, Kowégbo, Gankpodo, Yénawa, Sènandé, Irédé et Djèdjèlayé ont disposé des responsables investis pour servir de liaison entre les militants à la base et les coordinations supérieures. « C'est une lourde mission que vous commencez ainsi ce jour, officiellement. Je vous sais engagés et déterminés. Redoublez simplement d'ardeur et la mission sera accomplie », a exhorté Armand Agoun. Pour témoigner aux militants à la base la reconnaissance du parti, il a été décerné à chacun un certificat de l'engagement à faire enraciner le parti du peuple dans le 2ème arrondissement de Cotonou. L'objectif que vise un tel est de motiver les militants à aller plus dans leur élan de militantisme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire