Parti « Les Démocrates » : la ligue des mécaniciens trouve renfort dans le 1er arrondissement de Cotonou
Née il y a seulement une semaine, la ligue des mécaniciens LD a déjà un renfort de taille à Cotonou. Ce vendredi 12 août 2022, les mécaniciens du premier arrondissement de cette ville ont fait leur adhésion officielle à la ligue des mécaniciens LD. La cérémonie a eu lieu dans le quartier Avotrou Gbègo. « Lorsque nous avons constaté la naissance de cette ligue, nous nous sommes dit que c'était le creuset idéal pour nous pour mener le combat aux côtés du parti Les Démocrates qui est le parti du peuple », a déclaré le porte-parole des nouveaux adhérents.
La déclaration a été reçue par le secrétaire national à la jeunesse du parti « Les Démocrates », Gafari Adéchokan. L'homme a exprimé sa joie face à l'engouement des mécaniciens du 1er. « Vous l'avez dit. C'est notre parti à nous tous et je vous recommande que cette déclaration d'adhésion que vous venez de faire marque le redoublement du travail du travail pour davantage de mobilisation autour de cette flamme de l'espérance », a-t-il exhorté. À l'endroit des mécaniciens du 1er arrondissement, nouveaux membres de la ligue, Gafari Adéchokan a invité à tendre la main à leurs collègues des autres arrondissements qui traînent encore les pas. Il a rassuré les camarades qu'avec les autres responsables de la 15ème circonscription électorale du Bénin, de travaux de terrain se font sans répit en vue de l'atteinte des objectifs du parti.
Autour du parti « Les Démocrates », les responsables en charge de la 15ème continuent de décrocher des adhésions. Après la ligue des enseignants et celle des mécaniciens qui vient d'ailleurs d'être renforcée, c'est la ligue des couturiers qui s'annonce très prochainement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire