Après la rencontre avec le président Nicéphore Soglo : « Le souhait est que toutes les grandes voix de notre pays s'impliquent dans le combat comme lui », He Léon Dègny
À la sortie de l'audience que le président Nicéphore Soglo a accordée mercredi aux 28 députés de la minorité parlementaire, l'honorable Dègny affiche sa satisfaction. Selon le parlementaire issu de la 9ème circonscription électorale, le président Soglo est une grande personnalité aussi bien au Bénin qu'en Afrique et « sa détermination dans le combat engagé par le parti de l'opposition Les Démocrates est un grand plus ». Pour l'honorable Léon Dègny, l'hommage que ses collègues du groupe parlementaire « Les Démocrates » et lui sont venus rendre l'ex premier magistrat du Bénin est « mérité ».
Le député natif de la commune de Bantè a, à cet effet, un voeu. Celui de voir tous unis contre l'autocratie en vue d'une lutte efficace. « Le souhait est que toutes les grandes voix de notre pays s'impliquent dans le combat comme le président Nicéphore Soglo », a-t-il laissé entendre. L'honorable Dègny a profité de l'occasion pour saluer également l'engagement du peuple béninois déterminé à redorer le blason de la démocratie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire