15ème circonscription électorale : les enfants de tous les arrondissements gratifiés de cadeaux du père Noël l’he Gafari Adéchokan

Une belle preuve d’amour à l’endroit a été démontrée dimanche dernier dans la grande cour extérieure de l'école urbaine du centre de Tokpa xoxo.  Les enfants des 06 arrondissements de la 15ème circonscription électorale ont reçu des cadeaux des mains du père Noël.


Plus de 1000 enfants issus de tous les arrondissements de la 15ème circonscription électorale ont eu la joie dans le cœur de recevoir leur cadeau de Noël dimanche dernier à l’école urbaine centre de Tokpa xoxo. Les bras chargés des jouets, le père Noël, l’honorable Gafari Adéchokan est descendu dans la cour extérieure de ladite école pour semer la joie dans les cœurs des enfants. Cette initiative de l’élu de Cotonou est placé sous l’onction du comité pour le développement des femmes du Littoral (Cdfl) et la coordination du parti « Les Démocrates » de la 15ème. "Aucun enfant ne mérite d’être laissé sur le carreau en ce moment où la fête est dédié aux enfants du monde. Chacun de nous doit faire ce qui est de sa capacité pour arracher le sourire aux enfants autour de lui", a indiqué l'honorable Gafari Adechokan. 


Cet acte posé à l’endroit des enfants, à en croire le député du groupe parlementaire Les Démocrates, « vient du cœur ». Les parents des bénéficiaires et les concernés eux-mêmes ont exprimé leur gratitude à l’endroit du député-père Noël. Pour leur part, l’honorable Gafari Adéchokan et les camarades du parti de l’opposition « Les Démocrates » ont rassuré les populations de la 15ème et du Bénin que le parti de la flamme de la démocratie est toujours aux côtés du peuple pour affronter avec lui toutes les joies et les souffrances. La joie a été inoubliable pour les enfants, qui, par des chansons, poèmes ont dire leur merci au généreux donateur, le père Noël Gafari Adéchokan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou