« C’est pour que rien ne se fasse au hasard durant l’année à entamer », l’he Elise Aïhè apprécie l’atelier de d'élaboration du Pta-B 2024 du parti LD


Le parti « Les Démocrates », le plus grand parti de l'opposition béninoise ne veut rien faire au hasard. C'est pourquoi, ils se sont donné 48 heures pour se retrouver à Grand-Popo afin de mettre en place le Plan de travail annuel budgétisé de leur parti politique. Aux côtés de la coordination nationale pour faire ce travail, les députés au nombre desquels figure l'honorable Élise Aïhè. Pour cette dernière, la tenue de cet atelier et surtout le point à l'ordre du jour est la preuve du sérieux que représente le parti du peuple. 

L'honorable Élise Aïhè tire chapeau à cette manière de faire du parti. « C’est pour que rien ne se fasse au hasard durant l’année à entamer et dans le futur que cette activité se tient. Le parti trace tout le chemin qu'il va emprunter et cela est à saluer, car lorsqu'on est bien organisé, on parvient toujours à de grands et meilleurs résultats », a-t-il laissé entendre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou