« La souveraineté doit revenir au peuple », dixit l'he Gafari Adéchokan à la séance d'échanges entre militants de la 16ème C.E
Les militants de la 16ème circonscription électorale du Bénin se resserrent les rangs. À Cotonou au siège de l'association Vidolé ce vendredi, ils ont fait massivement le déplacement à l'occasion d'une séance d'échanges suivie d'une séance de prière musulmane initiée par la députée Chantal Adjovi. Lesdites séances se sont déroulées sous la présence remarquable de l'ex président de la République, le président du parti Les Démocrates, Dr Boni Yayi. Un symbole selon l'honorable Gafari Adéchokan. « La présence ici de notre président, notre papa est un grand symbole. Cela prouve l'attention particulière qu'il accorde à Cotonou et à ses populations », a-t-il remarqué.
L'élu de la 15ème circonscription électorale a exprimé sa gratitude aux populations pour leur détermination aux côtés du parti. Il les a exhortés à ne pas baisser la garde. « L'objectif que nous poursuivons, avec votre détermination de tous les jours, nous allons l'attendre. Restons soudés au sein de notre parti. Continuions de travailler au sein de notre parti, le parti du peuple le parti Les Démocrates, car la souveraineté doit revenir au peuple », a-t-il fini.
Commentaires
Enregistrer un commentaire