Réseau des organisations de la société civile de l'Afrique de l'ouest : Thierno Homère Seck prend la tête de la coordination du Sénégal


Nouvelle ère à la tête des la section Sénégal du Réseau des organisations de la société civile de l'Afrique de l'ouest (Toscan). La coordination de l'organisation change de main dans le pays et désormais c'est à Thierno  Homère Seck que l'honneur a échu de diriger le pôle Sénégal Roscao du Sénégal. Pour assurer le fonctionnement de la coordination de cette organisation regroupant les sociétés civiles de l'Afrique de l'ouest, les responsabilités sont confiées à un homme dynamique qui n'est plus à présenter. Le dynamisme qu'il démontre d'ailleurs déjà. En effet, Thierno Homère Seck n'a pas attendu le mois d'octobre prochain pour prêter serment avant de se mettre au travail. Aussitôt porté à la tête de la coordination Roscao du Sénégal, il a pris son bâton de pèlerin pour multiplier les rencontres avec les acteurs de la société de son pays. 


Thierno Homère Seck est un comptable expert en immobilier et consultant. Il a fait ses œuvres dans plusieurs fronts dans son pays, le Sénégal. Diplômé de Cams, il est gestionnaires des organisations sportives olympiques. Avec son bagage intellectuel et son sens élevé du travail bien fait, on peut affirmer sans risque de se tromper que le pôle Sénégal du Roscao est entre de bonnes mains et c'est l'organisation sous-régionale qui en sortira gagnante.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou