Cherté de la vie au Bénin : le coordonnateur Igor Campos et le parti LD font le juste geste dans le 5ème arrondissement de Cotonou

Se serrer les coudes pour mieux tenir dans cette crise alimentaire généralisée au Bénin. Telle est la pensée qui a guidé le geste de générosité du coordonnateur Igor Campos à l’endroit des militants du parti « Les Démocrates » de son arrondissement le week-end écoulé.


S’il y a une chapelle politique au Bénin qui est l’illustration parfaite de la solidarité, c’est le parti de l’opposition « Les Démocrates ». La dernière illustration est intervenue le vendredi 4 mai 2024 dans le 5ème arrondissement de Cotonou où le coordonnateur du parti de la flamme de la démocratie, Igor Campos a trouvé la solution idoine pour aider les militants à se tenir dans les griffes de cette crise alimentaire que traverse le pays. Lors d’une grande concertation qui a réuni toutes les cellules de base au cabinet de l’honorable Gafari Adéchokan, le coordonnateur a entretenu les responsables sur les enjeux électoraux qui se pointent à l’horizon. Pour l’homme, il n’est pas question de baisser la garde, car la bataille qui arrive doit être remportée dans une large dimension. Remerciant à l’occasion les camarades pour les efforts de tous les jours, il les a exhortés à plus de détermination.


Le coordonnateur Igor Campos sait que dans cette crise alimentaire aigüe, il est difficile de tenir une lutte. C’est pourquoi, il est allé à cette importante rencontre les bras chargés de vivres au profit des militants. Des sacs de riz, des bidons d’huile et autres ont été remis aux bénéficiaires. « Ce que nous vous remettons est un geste symbolique. Cette crise alimentaire qui a gagné toutes nos contrées nécessitent des élans de solidarité entre nous. Ceci ne peut jamais combler le vide créé par cette crise alimentaire, mais nous espérons que cela aiderait à juguler un temps soit peu », a indiqué le généreux donateur. Ce dernier ne compte pas s’arrêter d’ailleurs en de si bon chemin. Pour les jeunes du 5ème arrondissement, des actions sont également envisagées. Du côté des bénéficiaires, le geste du coordonnateur Igor Campos est reconnu à sa juste valeur. Ils lui ont exprimé leur gratitude et ont promis continuer la lutte au sein du parti « Les Démocrates » jusqu’à la victoire finale. C’est dire que ce geste qui est une suite logique de la générosité dont fait montre l’honorable Gafari Adéchokan dans la 15ème circonscription atteste le sens élevé du social du parti que dirige le président Boni Yayi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou