Bepc 2024 : les précieux conseils de l'he Chantal Adjovi aux candidats
Le top de l'examen du Brevet d'études du premier cycle (Bepc) est donné depuis 8h de ce lundi 10 juin 2024. C'est le moment d'exhortation envers les candidats. Et c'est à cet exercice que l'honorable Chantal Adjovi, députée du parti « Les Démocrates ». Dans un message qui vise les concernés au de cet examen, l'élue de la 16ème circonscription électorale a invité les candidats à « avoir confiance » en eux et surtout à se dire qu'ils sont « là pour réussir ».
Pour le député de l'opposition parlementaire, la clé de la réussite passe par une bonne concentration des candidats face aux épreuves. Chantal Adjovi a demandé les postulants pour le Bepc de ne rien faire dans l'extraordinaire. Pour elle, il ne leur est demandé que ce qu'ils ont appris en classe pendant neuf mois. « Appliquez ce que vos enseignants vous ont appris », a-t-elle conseillé.
Intégralité du message de l'he Chantal ADJOVI
Chers candidats, c'est le moment de mettre en application les compétences que vous avez reçu durant neuf mois de formation.
L'examen n'est pas une fin en soi mais un exercice qui permet de voir votre niveau de compréhension donc, n'ayez pas peur.
Concentrez-vous bien sur les épreuves et appliquez ce que vos enseignants vous ont appris. Ayez confiance en vous même et dîtes vous que vous êtes là pour réussir. Un travail bien fait est toujours accompagné d'un succès.
Courage et persévérance que le seigneur vous accompagne tout au long de cet examen.
La flamme du succès est allumée pour vous.
𝗛𝗲 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗧𝗔𝗟 𝗔𝗗𝗝𝗢𝗩𝗜
Députée a l'assemblée nationale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire